Hermès

Hermès est une gamme complète d’édulcorants,
permettant à chacun de se faire plaisir
sans les calories associées.

Hermès
Hermes

Hermès Edulcorants

Hermès vous propose une gamme d’édulcorants sans calories, sans gluten et sans lactose. Nos produits sont adaptés aux personnes végétariennes ou végans et ne provoquent pas de caries.

Selon vos goûts et vos envies, vous trouverez l’édulcorant de votre choix, qu’il soit à base de stevia, de saccharine ou de sucralose.

Stevia

Pouvoir sucrant 200 à 300 fois
supérieur au sucre

La stevia est une plante naturelle originaire d’Amérique du Sud. Appelée aussi « Herbe sucrée », ce sont les peuples des guaranis du Paraguay et du Brésil qui sont les premiers à l’avoir découverte et cultivée pour son goût sucré.

STEVIA SWEET existe sous 2 formats :
  • Sachet Crystal de 250g idéal pour la cuisine, les müeslis et les yaourts. Ses cristaux sont semblables à ceux du sucre. Ce produit contient, en plus des glycosides de steviol, de l’érythritol1.
  • Boîte de 200 comprimés idéal pour vos boissons chaudes.

SACCHARINE

Pouvoir sucrant 300 à 500 fois
supérieur au sucre

La saccharine est un édulcorant découvert par hasard en 1879. Aujourd’hui, la saccharine est l’un des édulcorants les plus utilisés en France.

SUN-SUC est disponible en boîtes de 450 ou 1 000 comprimés et contient, en plus de la saccharine, de l’acésulfame2.

POUSS’ SUC existe en boîte de 300 comprimés et contient, en plus de la saccharine, du cyclamate3.

Ils sont idéals pour vos boissons chaudes comme le thé ou le café.

SUCRALOSE

Pouvoir sucrant 600 fois
supérieur au sucre

Le sucralose est un édulcorant à base de saccharose, découvert dans les années 70. Depuis sa première utilisation par les canadiens en 1991, de nombreux pays européens ont décidé de l’adopter pour son goût très proche de celui du sucre.

HERMESETAS est vendu en boîte Poudre de 90g idéal pour la cuisine car il résiste très bien à la chaleur et conserve sa saveur sucrée, même après des passages prolongés au four.

Conserver dans un endroit frais et sec. Ne pas donner aux enfants de moins de 3 ans. Ne convient pas aux femmes enceintes.
Règlement (UE) n ° 231/2012 de la Commission du 9 mars 2012 établissant les spécifications des additifs alimentaires énumérés aux annexes II et III du règlement (CE) n° 1333/2008 du Parlement européen et du Conseil Texte présentant de l’intérêt pour l’EEE.
1 Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.
2 L’Acésulfame seul à un pouvoir sucrant 200 fois supérieur au sucre.
3 Le Cyclamate seul à un pouvoir sucrant 30 fois supérieur au sucre.